Présentation du token Wanchain (WAN)

Wanchain cherche à relier le présent au futur, par l'exploration et la mise en œuvre de la technologie blockchain. Wanchain vise à construire une “banque” distribuée. Tout comme les banques traditionnelles constituent l'infrastructure du cadre financier actuel, Wanchain cherche à construire une nouvelle infrastructure distribuée d'actifs numériques pour former un cadre amélioré et moderne – un objectif ambitieux en effet.

Wanchain connecte et échange des valeurs entre différents registres de blockchain de manière distribuée. Il utilise les dernières théories cryptographiques pour construire un protocole cross-chain non propriétaire et un grand livre distribué qui enregistre les transactions cross-chain et intra-chain. Tout réseau blockchain, qu'il s'agisse d'une chaîne publique, privée ou d'un consortium, peut s'intégrer à Wanchain pour établir des connexions entre différents ledgers et effectuer des transferts d'actifs inter-ledgers à faible coût.

Le grand livre Wanchain prend en charge non seulement les contrats intelligents, mais aussi la protection de la confidentialité des échanges de jetons. Avec Wanchain, toute institution ou individu peut mettre en place son propre guichet virtuel dans la “banque” et fournir des services tels que le montage de prêts, les échanges d'actifs, les paiements de crédits et les règlements de transactions basés sur des actifs numériques. Sous la garantie des “banques” basées sur l'infrastructure blockchain, davantage de personnes peuvent participer aux services financiers basés sur les actifs numériques.

Pour le décrire plus précisément, Wanchain est un super marché financier distribué basé sur la blockchain. Wanchain utilise le schéma de génération de comptes verrouillés pour sécuriser les fonds et les clés lorsque plusieurs parties sont impliquées. Basé sur le schéma de partage du secret de Shamir, il divise effectivement une clé en parts et la distribue à tous les participants inclus.

Les Storemen sont chargés de maintenir et de gérer les parts de clé appropriées des comptes verrouillés pour les transactions. Cette méthode de distribution des parts de clé présente quelques avantages. Comme Wanchain génère des comptes verrouillés par le biais de calculs multipartites, la décentralisation est accrue.

Et il y a plus de stabilité parce que vous n'avez pas besoin de chaque part de clé pour produire une signature pour un compte verrouillé. Si certains des validateurs sont hors ligne, les transactions peuvent toujours être exécutées avec un nombre minimum d'actions. Enfin, toute transaction avec un compte verrouillé est effectuée via la chaîne d'origine.

Cela signifie que toute chaîne peut facilement s'intégrer et interagir avec Wanchain sans qu'il soit nécessaire de créer de nouveaux types de transactions ou de nouveaux validateurs. La Fondation Wanchain est une organisation à but non lucratif opérant principalement à partir de Singapour, mais elle a également une présence significative à Austin, TX. Wanchain a été fondée par Jack Lu, un acteur respecté dans le domaine de la blockchain.

Avant son rôle actuel, Lu a cofondé Factom et a lancé Wanglu Tech, une société de développement d'applications blockchain. Wanglu Tech a été l'un des principaux contributeurs au projet open-source Wanchain. Dustin Byington est le président de Wanchain.

Byington est un vétéran de la blockchain, ayant fondé le Bitcoin College en 2014 ainsi que cofondé Tendermint, un mécanisme logiciel permettant de répliquer de manière sûre et cohérente des applications sur plusieurs machines. Byington a également cofondé Satoshi Talent, une plateforme visant à mettre en relation des entrepreneurs blockchain avec des développeurs. Les jetons WAN ont été initialement distribués sous forme de jetons ERC-20 aux participants à l'ICO, mais il est désormais possible de les échanger contre des jetons sur le mainnet Wanchain ou de les acheter directement.

On croit souvent à tort que WAN est une pièce ERC-20. Wanchain est un projet pionnier et potentiellement perturbateur qui vise à devenir le super marché financier du monde. Bien que l'atteinte de ses nobles objectifs nécessite encore beaucoup de travail, Wanchain est plus avancé que certains projets sur sa feuille de route.

Mais il y a encore une bonne part de “théorie” dans ce projet. Comme Wanchain s'adresse à l'ensemble du marché financier, il a un certain nombre de concurrents. Les plus connus sont Fusion, Pantos, Ark et Qash ; certains peuvent même considérer les grands acteurs comme les concurrents de Ripple, Stellar et Ethereum.

D'un point de vue positif, Wanchain dispose de solides fondamentaux, d'un mainnet fonctionnel, la vitalité de son cas d'utilisation est indiscutable, l'énorme intérêt pour son ICO a montré une puissante veine de confiance des investisseurs, et l'équipe a un historique de succès.  

Prix et tendance du Wanchain (WAN) en ce moment

0,145344
wanchain

Wanchain (WAN)

Comment avoir des Wanchain (WAN) ?

Avant tout, nous avons écrit un guide détaillé spécialement dédié à l'achat de Wanchain (WAN), cliquez ICI pour y accéder.

Si vous êtes nouveau dans le monde des crypto-monnaies, savoir comment acheter des tokens de Wanchain (WAN) peut être déroutant au début. Heureusement, il est assez simple d'apprendre les ficelles du métier. Vous pouvez commencer à investir dans les crypto-monnaies en suivant ces cinq étapes.  

1. Choisissez un courtier ou un exchange de crypto-monnaies

Pour acheter des tokens de Wanchain (WAN), vous devez d'abord choisir un courtier ou un exchange de crypto-monnaies. Bien que l'un ou l'autre vous permette d'acheter des crypto-monnaies, il existe quelques différences essentielles entre eux à garder à l'esprit.  

Qu'est-ce qu'un exchange de crypto-monnaies ?

Un exchange de crypto-monnaies est une plateforme où les acheteurs et les vendeurs se rencontrent pour échanger des crypto-monnaies. Les exchanges ont souvent des frais relativement bas, mais elles ont tendance à avoir des interfaces plus complexes avec plusieurs types de transactions et des graphiques de performance avancés, ce qui peut les rendre intimidantes pour les nouveaux investisseurs en crypto-monnaies.

Certaines des exchanges de crypto-monnaies les plus connues sont Coinbase et Binance. Bien que les interfaces de négociation standard de ces sociétés puissent submerger les débutants, en particulier ceux qui n'ont pas d'antécédents en matière de négociation d'actions, elles offrent également des options d'achat faciles à utiliser.  

2. Créez et vérifiez votre compte

Une fois que vous avez choisi un courtier ou un échange de crypto-monnaies, vous pouvez vous inscrire pour ouvrir un compte. En fonction de la plateforme et du montant que vous prévoyez d'acheter, vous devrez peut-être vérifier votre identité. Il s'agit d'une étape essentielle pour prévenir la fraude et répondre aux exigences réglementaires fédérales.  

Recevez notre guide

GRATUITEMENT

par mail

Recevez notre guide

GRATUITEMENT par mail

Commencez à gagner de l'argent grâce aux cryptomonnaies avec ces 9 méthodes non connues du grand public.

3. Déposez de l'argent pour investir

Pour acheter des crypto-monnaies, vous devez vous assurer que vous avez des fonds sur votre compte. Vous pouvez déposer de l'argent sur votre compte crypto en reliant votre compte bancaire, en autorisant un virement bancaire ou même en effectuant un paiement par carte de débit ou de crédit. En fonction de l'exchange ou du courtier et de votre méthode de financement, vous devrez peut-être attendre quelques jours avant de pouvoir utiliser l'argent que vous déposez pour acheter des crypto-monnaies.  

4. Passez votre commande de crypto-monnaies

Une fois l'argent sur votre compte, vous êtes prêt à passer votre premier ordre en crypto-monnaies de Wanchain. Vous pouvez saisir son symbole (WAN).  

5. Sélectionnez une méthode de stockage

Les exchanges de crypto-monnaies ne sont pas soutenues par des protections comme les Fonds de Garantie des Dépôts et de Résolution (FGDR), et elles sont exposées au risque de vol ou de piratage. Vous pourriez même perdre votre investissement si vous oubliez ou perdez les codes d'accès à votre compte, comme cela a déjà été le cas pour des millions de dollars de bitcoins. C'est pourquoi il est si important de disposer d'un lieu de stockage sécurisé pour vos crypto-monnaies.

Nous avons écrit un guide complet concernant le stockage sécurisé de Wanchain (WAN), cliquez ICI pour y accéder.

Cours du Wanchain (WAN)

Comme la plupart des marketplaces, nous affichons les taux moyens actuels du marché dans nos tableaux de prix. Lorsque vous négociez, vous obtenez le cours acheteur ou vendeur actuel, selon que vous achetez ou vendez. Il existe toujours une légère différence entre le cours moyen du marché et le cours acheteur ou vendeur actuel. C'est le résultat naturel du fonctionnement des carnets d'ordres de la Bourse.

Prédiction du token Wanchain (WAN)

Il est tout à fait clair que les prévisions de prix des Wanchain (WAN) doivent être prises avec un grain de sel, mais il y a des facteurs à surveiller qui auront presque certainement une influence sur le prix futur du Wanchain et du marché des crypto-monnaies au sens large. Ces facteurs comprennent :

  1. Le niveau et la nature des réglementations imposées dans les marchés de cryptocurrency dominants.
  2. Le niveau d'adoption des crypto-monnaies au cours de l'année à venir et au-delà
  3. Le niveau de croissance du marché à terme des crypto-monnaies
  4. L'utilité des tokens et la capacité de la technologie sous-jacente à résoudre des problèmes du monde réel.
  5. Les investisseurs institutionnels sont le principal moteur du nouveau bullrun dont bénéficie actuellement le bitcoin.

La raison derrière tout cela est évidente, le prix du token de Wanchain (WAN) dépend de nombreux facteurs tels que les progrès technologiques, la concurrence interne, la pression exercée sur les marchés pour qu'ils fournissent des résultats, les problèmes économiques, les questions de sécurité, les facteurs politiques, etc.