Présentation du token StormX (STMX)

STORM est un jeton conforme à la norme ERC20 qui fonctionne sur la blockchain Ethereum. Le PDG et cofondateur, Simon Yu, a développé cette monnaie numérique à partir d'une application appelée BitMaker, sur laquelle il a travaillé avec le cofondateur, Calvin Hsieh, en 2014. BitMaker permettait aux utilisateurs d'envoyer de l'argent sans frais de transaction, ce qui était la principale raison pour laquelle cette application a connu des volumes de croissance élevés.

Une nouvelle fonctionnalité appelée BitTask a été introduite, qui permettait aux utilisateurs d'échanger leur temps et leurs efforts pour essayer de nouveaux produits en échange de Bitcoin ou d'Ethereum. Cette fonctionnalité est maintenant l'application STORM Play et a connu une croissance massive depuis son lancement en février 2017. La vision que les fondateurs ont pour STORM va au-delà d'une simple crypto-monnaie ordinaire.

Ils visent à créer une place de marché décentralisée pour les tâches qui sera appelée le “Storm Market”. “Le Storm Market fonctionnera de manière similaire à l'App Store d'Apple ou au Play Store de Google en ce sens qu'il servira de plateforme où les Storm Makers et les Storm Players pourront créer et accepter des tâches en utilisant des contrats intelligents alimentés et payés avec des jetons STORM.” L'équipe est confiante dans le succès de l'application car elle s'appuie fortement sur le modèle du donnant-donnant. En accomplissant des tâches relativement faciles et agréables, les utilisateurs peuvent potentiellement gagner pas mal de STORM, d'Ethereum ou même de Bitcoin.

Storm Market cible l'industrie du freelancing autour des micro-tâches. Actuellement, il y a des concurrents identifiés sur le marché comme Upwork, Mechanical Turk, etc. qui font circuler d'énormes quantités d'argent sur leur plateforme avec des inefficacités existantes qui créent finalement des obstacles pour les freelances.

Ils déduisent des sommes considérables des revenus de leurs utilisateurs en facturant 40 % de frais de transaction. Le marché Storm s'efforce de résoudre ces problèmes en offrant les avantages suivants : par rapport aux marchés traditionnels de micro-tâches, il facture des frais de transaction réduits. En outre, ils éliminent l'interruption de tout intermédiaire entre acheteurs et vendeurs.

Storm Market est un marché de micro-tâches ludiques qui permet aux utilisateurs de gagner de l'argent en accomplissant différentes tâches. L'entreprise étend sa plateforme en créant un Storm Market décentralisé en intégrant la technologie blockchain. Sur Storm Market, les gens peuvent utiliser leurs compétences et leurs talents pour accomplir différentes tâches et obtenir de bonnes récompenses pour cela sous forme de jetons.

En bref, l'entreprise vise à exploiter une plateforme décentralisée où chacun peut proposer ou s'engager dans des tâches en utilisant des contrats intelligents basés sur la blockchain et soutenus par des jetons (ERC-20). Consultez CoinBureau pour l'examen complet de Storm Token.  

Prix et tendance du StormX (STMX) en ce moment

0,006344
storm

StormX (STMX)

Comment avoir des StormX (STMX) ?

Avant tout, nous avons écrit un guide détaillé spécialement dédié à l'achat de StormX (STMX), cliquez ICI pour y accéder.

Si vous êtes nouveau dans le monde des crypto-monnaies, savoir comment acheter des tokens de StormX (STMX) peut être déroutant au début. Heureusement, il est assez simple d'apprendre les ficelles du métier. Vous pouvez commencer à investir dans les crypto-monnaies en suivant ces cinq étapes.  

1. Choisissez un courtier ou un exchange de crypto-monnaies

Pour acheter des tokens de StormX (STMX), vous devez d'abord choisir un courtier ou un exchange de crypto-monnaies. Bien que l'un ou l'autre vous permette d'acheter des crypto-monnaies, il existe quelques différences essentielles entre eux à garder à l'esprit.  

Qu'est-ce qu'un exchange de crypto-monnaies ?

Un exchange de crypto-monnaies est une plateforme où les acheteurs et les vendeurs se rencontrent pour échanger des crypto-monnaies. Les exchanges ont souvent des frais relativement bas, mais elles ont tendance à avoir des interfaces plus complexes avec plusieurs types de transactions et des graphiques de performance avancés, ce qui peut les rendre intimidantes pour les nouveaux investisseurs en crypto-monnaies.

Certaines des exchanges de crypto-monnaies les plus connues sont Coinbase et Binance. Bien que les interfaces de négociation standard de ces sociétés puissent submerger les débutants, en particulier ceux qui n'ont pas d'antécédents en matière de négociation d'actions, elles offrent également des options d'achat faciles à utiliser.  

2. Créez et vérifiez votre compte

Une fois que vous avez choisi un courtier ou un échange de crypto-monnaies, vous pouvez vous inscrire pour ouvrir un compte. En fonction de la plateforme et du montant que vous prévoyez d'acheter, vous devrez peut-être vérifier votre identité. Il s'agit d'une étape essentielle pour prévenir la fraude et répondre aux exigences réglementaires fédérales.  

Recevez notre guide

GRATUITEMENT

par mail

Recevez notre guide

GRATUITEMENT par mail

Commencez à gagner de l'argent grâce aux cryptomonnaies avec ces 9 méthodes non connues du grand public.

3. Déposez de l'argent pour investir

Pour acheter des crypto-monnaies, vous devez vous assurer que vous avez des fonds sur votre compte. Vous pouvez déposer de l'argent sur votre compte crypto en reliant votre compte bancaire, en autorisant un virement bancaire ou même en effectuant un paiement par carte de débit ou de crédit. En fonction de l'exchange ou du courtier et de votre méthode de financement, vous devrez peut-être attendre quelques jours avant de pouvoir utiliser l'argent que vous déposez pour acheter des crypto-monnaies.  

4. Passez votre commande de crypto-monnaies

Une fois l'argent sur votre compte, vous êtes prêt à passer votre premier ordre en crypto-monnaies de StormX. Vous pouvez saisir son symbole (STMX).  

5. Sélectionnez une méthode de stockage

Les exchanges de crypto-monnaies ne sont pas soutenues par des protections comme les Fonds de Garantie des Dépôts et de Résolution (FGDR), et elles sont exposées au risque de vol ou de piratage. Vous pourriez même perdre votre investissement si vous oubliez ou perdez les codes d'accès à votre compte, comme cela a déjà été le cas pour des millions de dollars de bitcoins. C'est pourquoi il est si important de disposer d'un lieu de stockage sécurisé pour vos crypto-monnaies.

Nous avons écrit un guide complet concernant le stockage sécurisé de StormX (STMX), cliquez ICI pour y accéder.

Cours du StormX (STMX)

Comme la plupart des marketplaces, nous affichons les taux moyens actuels du marché dans nos tableaux de prix. Lorsque vous négociez, vous obtenez le cours acheteur ou vendeur actuel, selon que vous achetez ou vendez. Il existe toujours une légère différence entre le cours moyen du marché et le cours acheteur ou vendeur actuel. C'est le résultat naturel du fonctionnement des carnets d'ordres de la Bourse.

Prédiction du token StormX (STMX)

Il est tout à fait clair que les prévisions de prix des StormX (STMX) doivent être prises avec un grain de sel, mais il y a des facteurs à surveiller qui auront presque certainement une influence sur le prix futur du StormX et du marché des crypto-monnaies au sens large. Ces facteurs comprennent :

  1. Le niveau et la nature des réglementations imposées dans les marchés de cryptocurrency dominants.
  2. Le niveau d'adoption des crypto-monnaies au cours de l'année à venir et au-delà
  3. Le niveau de croissance du marché à terme des crypto-monnaies
  4. L'utilité des tokens et la capacité de la technologie sous-jacente à résoudre des problèmes du monde réel.
  5. Les investisseurs institutionnels sont le principal moteur du nouveau bullrun dont bénéficie actuellement le bitcoin.

La raison derrière tout cela est évidente, le prix du token de StormX (STMX) dépend de nombreux facteurs tels que les progrès technologiques, la concurrence interne, la pression exercée sur les marchés pour qu'ils fournissent des résultats, les problèmes économiques, les questions de sécurité, les facteurs politiques, etc.