Présentation du token SparkPoint (SRK)

Qu'est-ce que SparkPoint (SRK) ? SparkPoint ou, officiellement, SparkPoint Technologies Inc. est une société dûment enregistrée aux Philippines auprès de la SEC. Le projet a été lancé le 5 octobre 2018 et est l'une des startups pionnières en crypto-monnaies aux Philippines.

Le projet vise à accélérer l'adoption grand public de la blockchain et des crypto-monnaies grâce à un écosystème de produits et de services pratiques. SparkPoint a démarré avec un financement initial de 50 000 dollars. Avec ce capital minimal, combiné à la discipline, la détermination et le travail acharné, l'équipe a pu lancer divers produits et services basés sur la blockchain, notamment SparkPoint Wallet, SparkLearn, SparkPlay, SparkEarn et SparkDeFi.

Ces produits et services ont collectivement atteint des centaines de milliers d'utilisateurs et ne cessent de croître. L'écosystème SparkPoint est composé de : SparkPoint Wallet Portefeuille de crypto-monnaie mobile non gardien qui prend en charge nativement diverses crypto-monnaies, notamment SparkPoint (SRK), Bitcoin (BTC), Ethereum (ETH), Binance Coin (BNB) et d'autres jetons ERC-20. Il propose également des bourses décentralisées intégrées, notamment Uniswap, ChangeNOW et Changelly.

Une demande de licence d'échange de monnaie virtuelle (VCE) est en cours pour permettre légalement l'intégration de fiats dans le portefeuille SparkPoint. SparkLearn Plateforme d'apprentissage en ligne axée sur le contenu éducatif concernant la technologie blockchain, les crypto-monnaies et les connaissances financières. La plateforme offre actuellement des cours gratuits pour ces sujets et est continuellement améliorée par des améliorations UI/UX, l'onboarding de nouveaux mentors et l'intégration d'un modèle Learn-to-Earn.

L'éducation est au cœur de SparkPoint. SparkPlay Collection de jeux mobiles occasionnels ayant pour thème central les crypto-monnaies. Les jeux actuellement disponibles sont Crypto Slicer, Crypto Burst et Crypto Shooter.

Des tournois et des primes de réussite sont organisés régulièrement dans le cadre du modèle de jeu Play-to-Earn (P2E) de SparkPlay. Le P2E est un paradigme émergent dans le domaine des jeux où une part importante de la valeur revient aux joueurs. Grâce à la technologie blockchain, les joueurs peuvent véritablement posséder des objets de jeu et gagner des récompenses en crypto-monnaies.

SparkEarn Programme de parrainage et de récompenses SparkPoint dans le cadre duquel les utilisateurs peuvent gagner des jetons SRK et autres auprès des sponsors en réalisant de simples primes. Les comptes SparkEarn sont aussi actuellement utilisés comme compte d'ouverture de session unique (SSO) pour SparkLearn et les futurs services SparkPoint, notamment SparkPlay et SparkDeFi. SparkDeFi Une plateforme basée sur des jetons de gouvernance qui permet aux individus de débloquer la véritable valeur de leurs actifs en crypto-monnaies.

SparkDeFi offre un échange décentralisé AMM, la liquidité et le jalonnement basé sur le pool, le prêt et l'emprunt P2P, et la gestion des protocoles d'actifs DeFi dans une approche transparente, sécurisée, inclusive et interopérable. Les caractéristiques de SparkDeFi qui sont déjà disponibles comprennent : – Liquidity Staking – Pool-Based Staking – SparkBridge pour le pontage de ERC-20 SRK (Ethereum) à Binance Smart Chain comme jeton BEP-20 SRKb – SparkSwap AMM Exchange. Un premier aperçu de notre échange décentralisé de teneur de marché automatisé.

SRK est le jeton d'utilité natif qui est utilisé pour : – Le paiement des cours SparkLearn – Les prix dans les tournois et les réalisations SparkPlay – Le paiement des NFTs des jeux SparkPlay – Les récompenses pour compléter les primes dans SparkEarn – Les récompenses pour les fournisseurs de liquidité et les Stakers – Le paiement des services IT-BPO SparkPoint Combien de jetons SRK sont en circulation ? Le jeton SRK a été lancé sur le mainnet Ethereum le 14 mars 2019 avec une offre totale initiale de 20 milliards de jetons SRK. Une série de brûlures de jetons a réduit l'offre totale à 14 368 540 937 jetons SRK. Des brûlages de jetons trimestriels sont prévus à l'avenir pour réduire l'offre totale à sa valeur maximale fixe finale de 10 milliards de jetons SRK.

Il y a actuellement 6 486 932 911 jetons SRK en circulation. Sur l'offre totale initiale, 20 % des jetons ont été distribués aux participants aux ventes privées. Une quantité minimale a été allouée à la vente pour éviter toute chute soudaine du prix des SRK sur le marché.

7% des jetons ont été alloués au marketing et aux largages aériens, et 10% aux programmes de développement communautaire. La majorité des jetons ont été alloués au développement de l'écosystème de SparkPoint, soit 38%. La plupart des jetons qui ont été brûlés faisaient également partie de cette allocation.

Quant au reste des jetons, 10% ont été alloués aux fondateurs, 5% à l'équipe actuelle, 5% aux futurs membres de l'équipe et 5% aux conseillers. Qui sont les fondateurs de SparkPoint ? SparkPoint est l'idée d'Andrino Agnas, un expert-comptable et investisseur en crypto-monnaies basé aux Philippines. Andy occupe actuellement le poste de directeur général de SparkPoint.

Rico Zuñiga, un entrepreneur technologique en série et un des premiers conseillers de SparkPoint, occupe actuellement le poste de directeur de la technologie. Rico travaille dans le secteur des technologies depuis plus de 16 ans et est l'un des pionniers de l'industrie philippine des start-ups technologiques. SparkPoint a commencé avec un effectif de 2 personnes en 2018 et a pu passer à 17 employés à temps plein et 5 employés à temps partiel au premier trimestre 2021.

L'entreprise continue de se développer rapidement et de croître pour assurer la livraison de sa feuille de route. Où pouvez-vous acheter SparkPoint (SRK) ? SRK est disponible pour le trading sur un nombre croissant d'échanges, avec des paires de cryptocurrency et de stablecoin actuellement disponibles. BitMart offre actuellement la meilleure liquidité pour SRK avec un support pour les paires SRK/BTC et SRK/ETH.

Uniswap offre une option décentralisée pour échanger des SRK avec de l'Ethereum (ETH) et d'autres jetons ERC-20. P2PB2B offre une option Tether (USDT).  

Prix et tendance du SparkPoint (SRK) en ce moment

0,000099
sparkpoint

SparkPoint (SRK)

Comment avoir des SparkPoint (SRK) ?

Avant tout, nous avons écrit un guide détaillé spécialement dédié à l'achat de SparkPoint (SRK), cliquez ICI pour y accéder.

Si vous êtes nouveau dans le monde des crypto-monnaies, savoir comment acheter des tokens de SparkPoint (SRK) peut être déroutant au début. Heureusement, il est assez simple d'apprendre les ficelles du métier. Vous pouvez commencer à investir dans les crypto-monnaies en suivant ces cinq étapes.  

1. Choisissez un courtier ou un exchange de crypto-monnaies

Pour acheter des tokens de SparkPoint (SRK), vous devez d'abord choisir un courtier ou un exchange de crypto-monnaies. Bien que l'un ou l'autre vous permette d'acheter des crypto-monnaies, il existe quelques différences essentielles entre eux à garder à l'esprit.  

Qu'est-ce qu'un exchange de crypto-monnaies ?

Un exchange de crypto-monnaies est une plateforme où les acheteurs et les vendeurs se rencontrent pour échanger des crypto-monnaies. Les exchanges ont souvent des frais relativement bas, mais elles ont tendance à avoir des interfaces plus complexes avec plusieurs types de transactions et des graphiques de performance avancés, ce qui peut les rendre intimidantes pour les nouveaux investisseurs en crypto-monnaies.

Certaines des exchanges de crypto-monnaies les plus connues sont Coinbase et Binance. Bien que les interfaces de négociation standard de ces sociétés puissent submerger les débutants, en particulier ceux qui n'ont pas d'antécédents en matière de négociation d'actions, elles offrent également des options d'achat faciles à utiliser.  

2. Créez et vérifiez votre compte

Une fois que vous avez choisi un courtier ou un échange de crypto-monnaies, vous pouvez vous inscrire pour ouvrir un compte. En fonction de la plateforme et du montant que vous prévoyez d'acheter, vous devrez peut-être vérifier votre identité. Il s'agit d'une étape essentielle pour prévenir la fraude et répondre aux exigences réglementaires fédérales.  

Recevez notre guide

GRATUITEMENT

par mail

Recevez notre guide

GRATUITEMENT par mail

Commencez à gagner de l'argent grâce aux cryptomonnaies avec ces 9 méthodes non connues du grand public.

3. Déposez de l'argent pour investir

Pour acheter des crypto-monnaies, vous devez vous assurer que vous avez des fonds sur votre compte. Vous pouvez déposer de l'argent sur votre compte crypto en reliant votre compte bancaire, en autorisant un virement bancaire ou même en effectuant un paiement par carte de débit ou de crédit. En fonction de l'exchange ou du courtier et de votre méthode de financement, vous devrez peut-être attendre quelques jours avant de pouvoir utiliser l'argent que vous déposez pour acheter des crypto-monnaies.  

4. Passez votre commande de crypto-monnaies

Une fois l'argent sur votre compte, vous êtes prêt à passer votre premier ordre en crypto-monnaies de SparkPoint. Vous pouvez saisir son symbole (SRK).  

5. Sélectionnez une méthode de stockage

Les exchanges de crypto-monnaies ne sont pas soutenues par des protections comme les Fonds de Garantie des Dépôts et de Résolution (FGDR), et elles sont exposées au risque de vol ou de piratage. Vous pourriez même perdre votre investissement si vous oubliez ou perdez les codes d'accès à votre compte, comme cela a déjà été le cas pour des millions de dollars de bitcoins. C'est pourquoi il est si important de disposer d'un lieu de stockage sécurisé pour vos crypto-monnaies.

Nous avons écrit un guide complet concernant le stockage sécurisé de SparkPoint (SRK), cliquez ICI pour y accéder.

Cours du SparkPoint (SRK)

Comme la plupart des marketplaces, nous affichons les taux moyens actuels du marché dans nos tableaux de prix. Lorsque vous négociez, vous obtenez le cours acheteur ou vendeur actuel, selon que vous achetez ou vendez. Il existe toujours une légère différence entre le cours moyen du marché et le cours acheteur ou vendeur actuel. C'est le résultat naturel du fonctionnement des carnets d'ordres de la Bourse.

Prédiction du token SparkPoint (SRK)

Il est tout à fait clair que les prévisions de prix des SparkPoint (SRK) doivent être prises avec un grain de sel, mais il y a des facteurs à surveiller qui auront presque certainement une influence sur le prix futur du SparkPoint et du marché des crypto-monnaies au sens large. Ces facteurs comprennent :

  1. Le niveau et la nature des réglementations imposées dans les marchés de cryptocurrency dominants.
  2. Le niveau d'adoption des crypto-monnaies au cours de l'année à venir et au-delà
  3. Le niveau de croissance du marché à terme des crypto-monnaies
  4. L'utilité des tokens et la capacité de la technologie sous-jacente à résoudre des problèmes du monde réel.
  5. Les investisseurs institutionnels sont le principal moteur du nouveau bullrun dont bénéficie actuellement le bitcoin.

La raison derrière tout cela est évidente, le prix du token de SparkPoint (SRK) dépend de nombreux facteurs tels que les progrès technologiques, la concurrence interne, la pression exercée sur les marchés pour qu'ils fournissent des résultats, les problèmes économiques, les questions de sécurité, les facteurs politiques, etc.