Présentation du token Request (REQ)
Qu'est-ce que Request (REQ) ? Le jeton utilitaire Request (REQ), lancé en 2017, assure la performance et la stabilité du Request Network. Le Request Network lui-même est un système de paiement décentralisé basé sur Ethereum, où chacun peut demander un paiement et recevoir de l'argent par des moyens sécurisés. Il supprime l'obligation de recourir à des tiers afin de fournir une solution de paiement moins chère, plus sûre et fonctionnant avec toutes les devises mondiales.
Lorsqu'un utilisateur crée une demande de paiement, il définit à quelle adresse le paiement doit être attribué et quel en est le montant. L'utilisateur peut également définir les conditions du paiement, transformant ainsi une simple demande en une facture. Une fois cette étape terminée, l'utilisateur peut partager sa demande de paiement avec sa contrepartie.
Chaque étape est documentée et stockée sur le réseau Request, ce qui permet à toutes les personnes concernées de suivre facilement l'ensemble des factures et des paiements à des fins comptables. Request est également intégré aux législations du monde entier afin de rester en conformité avec les lois commerciales de chaque pays. Qui sont les fondateurs de Request ? Les fondateurs de Request sont Christophe Lassuyt et Etienne Tatur.
Christophe Lassuyt est actuellement le directeur financier de Request. Avant d'occuper ce poste, il a cofondé MONEYTIS. Etienne Tatur est le directeur technique de Request.
Avant cela, il a également cofondé MONEYTIS et travaillé comme développeur principal chez QOBUZ, un service de streaming musical. Qu'est-ce qui rend Request unique ? Les paiements sur Request sont effectués en envoyant simplement une facture par le biais de la blockchain ; la contrepartie peut alors détecter la demande et la payer d'un seul clic, en mode peer-to-peer. Le fait que les paiements soient générés par pression et non par traction est l'un des principaux avantages de Request.
Les utilisateurs n'ont pas besoin de partager leurs informations de compte. L'utilisation de la technologie blockchain élimine également le besoin de processeurs tiers, ce qui entraîne une réduction des coûts de transaction. Le Request Network s'appuie sur des blockchains décentralisées telles qu'Ethereum et IPFS pour un niveau accru de sécurité, de confidentialité et de propriété des données pour l'utilisateur final.
La plateforme a des frais de transaction, c'est-à-dire un coût nécessaire pour diffuser un changement sur le réseau de la blockchain. Les frais de transaction sont utilisés pour inciter les mineurs à atteindre un consensus sur l'état du réseau. Les REQ peuvent être stockés sur des portefeuilles tels que Metamask, MyEtherWallet, Ledger, imToken, Trezor, Atomic Wallet, Jaxx Liberty et Trust Wallet.
Combien de pièces Request (REQ) sont en circulation ? REQ est un jeton ERC-20 qui peut être dépensé pour utiliser le réseau Request. Une partie des frais REQ est brûlée à un taux qui est déterminé par l'offre actuelle et le taux de change avec d'autres monnaies. L'offre en circulation de Request (REQ) est de 999 912 165 REQ en février 2021 et l'offre maximale est de 999 983 984 jetons.
Comment le réseau Request est-il sécurisé ? REQ est un jeton ERC-20 basé sur la plateforme Ethereum. Les demandes effectuées avec REQ sont stockées dans un grand livre numérique immuable. Ce grand livre sert également de preuve à toutes les fins d'audit.
Prix et tendance du Request (REQ) en ce moment
Request (REQ)
Comment avoir des Request (REQ) ?
Avant tout, nous avons écrit un guide détaillé spécialement dédié à l'achat de Request (REQ), cliquez ICI pour y accéder.
Si vous êtes nouveau dans le monde des crypto-monnaies, savoir comment acheter des tokens de Request (REQ) peut être déroutant au début. Heureusement, il est assez simple d'apprendre les ficelles du métier. Vous pouvez commencer à investir dans les crypto-monnaies en suivant ces cinq étapes.
1. Choisissez un courtier ou un exchange de crypto-monnaies
Pour acheter des tokens de Request (REQ), vous devez d'abord choisir un courtier ou un exchange de crypto-monnaies. Bien que l'un ou l'autre vous permette d'acheter des crypto-monnaies, il existe quelques différences essentielles entre eux à garder à l'esprit.
Qu'est-ce qu'un exchange de crypto-monnaies ?
Un exchange de crypto-monnaies est une plateforme où les acheteurs et les vendeurs se rencontrent pour échanger des crypto-monnaies. Les exchanges ont souvent des frais relativement bas, mais elles ont tendance à avoir des interfaces plus complexes avec plusieurs types de transactions et des graphiques de performance avancés, ce qui peut les rendre intimidantes pour les nouveaux investisseurs en crypto-monnaies.
Certaines des exchanges de crypto-monnaies les plus connues sont Coinbase et Binance. Bien que les interfaces de négociation standard de ces sociétés puissent submerger les débutants, en particulier ceux qui n'ont pas d'antécédents en matière de négociation d'actions, elles offrent également des options d'achat faciles à utiliser.
2. Créez et vérifiez votre compte
Une fois que vous avez choisi un courtier ou un échange de crypto-monnaies, vous pouvez vous inscrire pour ouvrir un compte. En fonction de la plateforme et du montant que vous prévoyez d'acheter, vous devrez peut-être vérifier votre identité. Il s'agit d'une étape essentielle pour prévenir la fraude et répondre aux exigences réglementaires fédérales.
Recevez notre guide
GRATUITEMENT
par mail
Recevez notre guide
GRATUITEMENT par mail
Commencez à gagner de l'argent grâce aux cryptomonnaies avec ces 9 méthodes non connues du grand public.
3. Déposez de l'argent pour investir
Pour acheter des crypto-monnaies, vous devez vous assurer que vous avez des fonds sur votre compte. Vous pouvez déposer de l'argent sur votre compte crypto en reliant votre compte bancaire, en autorisant un virement bancaire ou même en effectuant un paiement par carte de débit ou de crédit. En fonction de l'exchange ou du courtier et de votre méthode de financement, vous devrez peut-être attendre quelques jours avant de pouvoir utiliser l'argent que vous déposez pour acheter des crypto-monnaies.
4. Passez votre commande de crypto-monnaies
Une fois l'argent sur votre compte, vous êtes prêt à passer votre premier ordre en crypto-monnaies de Request. Vous pouvez saisir son symbole (REQ).
5. Sélectionnez une méthode de stockage
Les exchanges de crypto-monnaies ne sont pas soutenues par des protections comme les Fonds de Garantie des Dépôts et de Résolution (FGDR), et elles sont exposées au risque de vol ou de piratage. Vous pourriez même perdre votre investissement si vous oubliez ou perdez les codes d'accès à votre compte, comme cela a déjà été le cas pour des millions de dollars de bitcoins. C'est pourquoi il est si important de disposer d'un lieu de stockage sécurisé pour vos crypto-monnaies.
Nous avons écrit un guide complet concernant le stockage sécurisé de Request (REQ), cliquez ICI pour y accéder.
Cours du Request (REQ)
Comme la plupart des marketplaces, nous affichons les taux moyens actuels du marché dans nos tableaux de prix. Lorsque vous négociez, vous obtenez le cours acheteur ou vendeur actuel, selon que vous achetez ou vendez. Il existe toujours une légère différence entre le cours moyen du marché et le cours acheteur ou vendeur actuel. C'est le résultat naturel du fonctionnement des carnets d'ordres de la Bourse.
Prédiction du token Request (REQ)
Il est tout à fait clair que les prévisions de prix des Request (REQ) doivent être prises avec un grain de sel, mais il y a des facteurs à surveiller qui auront presque certainement une influence sur le prix futur du Request et du marché des crypto-monnaies au sens large. Ces facteurs comprennent :
- Le niveau et la nature des réglementations imposées dans les marchés de cryptocurrency dominants.
- Le niveau d'adoption des crypto-monnaies au cours de l'année à venir et au-delà
- Le niveau de croissance du marché à terme des crypto-monnaies
- L'utilité des tokens et la capacité de la technologie sous-jacente à résoudre des problèmes du monde réel.
- Les investisseurs institutionnels sont le principal moteur du nouveau bullrun dont bénéficie actuellement le bitcoin.
La raison derrière tout cela est évidente, le prix du token de Request (REQ) dépend de nombreux facteurs tels que les progrès technologiques, la concurrence interne, la pression exercée sur les marchés pour qu'ils fournissent des résultats, les problèmes économiques, les questions de sécurité, les facteurs politiques, etc.