Présentation du token DigiByte (DGB)

Qu'est-ce que DigiByte ? DigiByte est plus qu'une monnaie numérique rapide. C'est une blockchain innovante qui peut être utilisée pour les actifs numériques, les smart contracts, les applications décentralisées et l'authentification sécurisée. Qu'est-ce qui rend DigiByte plus fort que les autres ? DigiByte est une blockchain open-source à croissance rapide créée fin 2013 et publiée début 2014.

Après 6 ans de développement avant-gardiste, DigiByte est devenue l'une des blockchains UTXO les plus sûres, les plus rapides, les plus longues et les plus décentralisées qui existent. Véritablement décentralisée. DigiByte n'a jamais été financé par une ICO ou une quantité importante de pièces préminées.

Il n'y a pas de PDG ou d'entreprise qui contrôle la blockchain DigiByte. C'est un projet basé sur le volontariat et dirigé par une communauté mondiale. Plus sûr.

DigiByte utilise 5 algorithmes cryptographiques et un ajustement de la difficulté en temps réel pour empêcher la centralisation du minage malveillant et la fluctuation de la puissance de hachage. L'un d'entre eux est Odocrypt qui se modifie tous les 10 jours pour résister aux ASIC. Beaucoup plus rapide.

Les blocs DigiByte se produisent toutes les 15 secondes, ce qui est 40x plus rapide que le Bitcoin et 10x plus rapide que le Litecoin. La mise en œuvre précoce de SegWit et la rigidité de la blockchain permettent d'effectuer jusqu'à 1066 transactions on-chain par seconde avec des frais négligeables. Tourné vers l'avenir.

Au cours des 6 dernières années, DigiByte s'est distingué à plusieurs reprises avec de multiples premières blockchain, comme la protection DigiShield, le minage MultiAlgo, la mise en œuvre SegWit, l'algorithme Odocrypt, le protocole de confidentialité Dandelion++, DigiAssets et Digi-ID. C'est ainsi que fonctionne la blockchain DigiByte. Les trois couches sont les parties les plus innovantes de la blockchain DigiByte, fournissant l'infrastructure de réseau, la sécurité et les communications pour fonctionner à une vitesse de pointe.

Applications / DigiAssets. La couche supérieure est comme un magasin d'applications avec des utilisations claires dans le monde réel. Tous les types d'actifs numériques peuvent être créés avec le protocole DigiAssets au sommet de la blockchain DigiByte.

Des applications décentralisées (dApps) peuvent être créées sur la blockchain DigiByte. Les smart contracts qui exploitent la rigidité et la sécurité de la blockchain DigiByte peuvent aussi être encodés facilement. Actif numérique / Grand livre public.

La couche intermédiaire assure la sécurité et l'administration. Un octet numérique de données, une représentation de données plus importantes ou une unité qui a de la valeur et qui ne peut pas être contrefaite, dupliquée ou piratée. Un grand livre public immuable où toutes les transactions de DigiBytes sont enregistrées.

DigiByte utilise cinq algorithmes de proof-of-work pour la sécurité. Les nouveaux DigiBytes proviennent uniquement du minage. Protocole central / Réseau global.

La couche inférieure assure la communication et les procédures de fonctionnement. Les nœuds du réseau mondial DigiByte communiquent de façon très basique. Des milliers de personnes utilisent le logiciel DigiByte sur toute la planète.

Tout serveur, ordinateur, tablette ou téléphone portable connecté au réseau DigiByte devient un nœud qui aide à relayer les transactions. Open source / sans permission. Tout comme le site Web DigiByte.io, la blockchain DigiByte est entièrement open source et libre d'utilisation, publiée sous la licence MIT, ce qui te donne le pouvoir d'exécuter et de modifier le logiciel.

La transparence permet une vérification indépendante des binaires et de leur code source correspondant. Une monnaie numérique que tu aimerais absolument. DigiByte (DGB) est une monnaie numérique peer-to-peer hautement évolutive qui permet d'effectuer des transactions à la vitesse de l'industrie avec des frais négligeables.

DigiByte est le meilleur moyen de paiement. Facile à utiliser. Commencer à utiliser DigiByte est encore plus facile que d'envoyer un SMS.

Tu peux envoyer et recevoir des DigiBytes en utilisant les appareils que tu connais et aimes déjà. Il te suffit d'installer un wallet supporté par DigiByte puis de cliquer sur scanner, de scanner le code QR et d'envoyer des DigiByte. Aussi simple que 1,2,3.

Pas une ICO. DigiByte n'a jamais été financé par une ICO ou une quantité importante de pièces préminées (0% restant). Il n'y a pas de PDG ou d'entreprise qui contrôle la blockchain DigiByte.

Le fondateur, les développeurs et la communauté sont des bénévoles non rémunérés qui éliminent le risque de faillite. Beaucoup plus rapide. Les transactions DigiByte sont confirmées en 15 secondes environ, ce qui est 40 fois plus rapide que le Bitcoin et 10 fois plus rapide que le Litecoin.

SegWit permet jusqu'à 1066 transactions on-chain par seconde et les frais négligeables font de DigiByte la monnaie idéale pour les paiements quotidiens. Toujours sécurisé. DigiByte a été construit sur la technologie inviolable de la blockchain Bitcoin et a mis en place diverses améliorations avancées par rapport à celle-ci, comme la protection DigiShield, le minage MultiAlgo et l'algorithme Odocrypt.

De plus, le protocole de confidentialité Dandelion++ t'aide à rester en sécurité en cachant ton IP et ton emplacement physique. En savoir plus. Exploitable.

DigiByte est une blockchain 100% Proof of Work (PoW) qui peut être minée avec cinq algorithmes appelés Sha256, Scrypt, Skein, Qubit et Odocrypt. Le minage MultiAlgo contribue à la décentralisation, à la sécurité du réseau et te donne la liberté d'utiliser différents types de matériel comme un ASIC, un FPGA ou un GPU. En savoir plus.

Unités gérables Par rapport à 21 millions de Bitcoin, 21 milliards de DigiByte (rapport 1000:1 par rapport aux BTC) ont été conçus pour être prêts à être adoptés en masse. Les récompenses des blocs DigiByte diminuent de 1% chaque mois au lieu de diminuer de moitié tous les 4 ans. Les 21 milliards de DigiByte seront tous minés d'ici 2035.

Après 2035, les mineurs ne compteront plus que sur les frais de transaction. En savoir plus. Un moyen simplifié de créer des actifs numériques.

DigiAssets est une couche sécurisée et évolutive au-dessus de la blockchain DigiByte qui permet l'émission décentralisée d'actifs, de jetons, de smart contracts, d'identité numérique et plus encore. Des possibilités illimitées. DigiAssets peut être utilisé pour représenter de manière sécurisée tout ce que nous trouvons dans le monde physique.

Des biens tangibles comme les biens immobiliers ou les voitures, jusqu'aux rares œuvres d'art numériques. Les documents signés tels que les actes de propriété et les factures médicales peuvent être protégés. Se développer en toute confiance.

DigiAssets, en tant qu'écosystème et plateforme, compte déjà des parties intéressées qui prévoient ou construisent actuellement des plateformes dans les domaines de l'immobilier, de la finance, des transferts de fonds, de l'identité, des points de vente, des courses, du commerce, des soins de santé, de la chaîne d'approvisionnement, du gouvernement et plus encore. Une technologie solide. DigiAssets exploite les aspects uniques d'une blockchain véritablement décentralisée que l'on ne trouve que dans une blockchain sans permission comme DigiByte.

Cela permet à DigiAssets d'être plus sûre, plus évolutive et plus décentralisée que toute autre plateforme du marché. L'authentification à son meilleur. Digi-ID est un protocole de sécurité construit sur la technologie blockchain DigiByte qui permet aux utilisateurs de se connecter sans effort à des sites Web, des applications et même à l'Internet des objets.

Authentification facile. Digi-ID élimine les exigences de nom d'utilisateur, de mot de passe et de 2fa pour l'authentification. Comme Digi-ID utilise la cryptographie à clé publique / privée, aucun mot de passe ou nom d'utilisateur n'est à risque.

Cette méthode ne protège pas seulement le consommateur, elle protège aussi les services qu'il utilise. Une sécurité sans faille. Digi-ID ne stocke aucune donnée concernant ses utilisateurs sur la blockchain DigiByte.

Cela renforce encore la sécurité tout en renforçant la confiance des utilisateurs finaux, qui savent que leurs données ne sont ni suivies ni menacées par la négligence d'autres personnes. Il n'y a pas de point de défaillance externe permettant à un pirate d'exploiter ta plateforme. Simple et gratuit.

Digi-ID est entièrement gratuit ! Il n'y a pas de frais, de services d'abonnement ou de coûts de maintenance. Mais le coût est sa deuxième meilleure caractéristique. Sa principale caractéristique est que, conformément à la priorité de sécurité de DigiBytes, Digi-ID est une méthode plus sûre, mais simple, disponible pour se connecter à des sites Web, des applications et plus encore.

La communauté la plus passionnée qui soit ! Des dizaines de milliers de bénévoles du monde entier ont contribué à DigiByte d'innombrables façons pendant des années pour en faire ce qu'il est aujourd'hui. C'est un véritable mouvement populaire. Nous t'invitons chaleureusement à nous rejoindre ! Fondation DigiByte.

La Fondation DigiByte est une organisation gérée par des bénévoles qui fonctionne de manière non lucrative. Elle protège et promeut les vrais principes de la décentralisation et donne à DigiByte et à sa communauté les moyens d'établir et de maintenir un monde décentralisé durable. En savoir plus.

Équipe de sensibilisation à DigiByte. DGBAT est une initiative de sensibilisation menée par la communauté. Elle est dirigée par une équipe, dont les membres gèrent à leur tour des équipes chargées des médias sociaux, de la sensibilisation, de l'éducation, des rédacteurs et des développeurs. Leur objectif est de promouvoir la blockchain DigiByte par le biais de campagnes d'éducation, de sensibilisation et de marketing. En savoir plus. Développeurs DigiByte.

Toutes les personnes qui travaillent sur la blockchain DigiByte sont des bénévoles non rémunérés qui ont consacré leur temps et leurs compétences à un projet auquel ils croient. Commence à contribuer au développement de la DGB dès aujourd'hui ou crée ta propre application sur la blockchain DigiByte. Protocole DigiByte sur GitHub.

Développement du noyau de DigiByte sur GitHub. Le Wiki DigiByte. Le DigiByte Wiki est une encyclopédie en ligne construite par la communauté, pour la communauté.

Il contient des données utiles et actualisées telles que l'écosystème DigiByte et des guides pratiques. Tout le monde peut contribuer positivement au Wiki en créant un compte utilisateur gratuit et commencer à ajouter ou mettre à jour des informations sur le Wiki DigiByte. Rencontre le créateur de DigiByte.

Jared Tate est le fondateur et le créateur de la blockchain DigiByte. Jared se consacre à plein temps au développement de DigiByte depuis octobre 2013. Il a été invité par le MIT, Harvard et le Capitole américain pour parler de la technologie blockchain.

Il est également l'auteur du livre Blockchain 2035 The Digital DNA of Internet 3.0, qui est le premier livre écrit par un fondateur de blockchain.  

Prix et tendance du DigiByte (DGB) en ce moment

0,007848
digibyte

DigiByte (DGB)

Comment avoir des DigiByte (DGB) ?

Avant tout, nous avons écrit un guide détaillé spécialement dédié à l'achat de DigiByte (DGB), cliquez ICI pour y accéder.

Si vous êtes nouveau dans le monde des crypto-monnaies, savoir comment acheter des tokens de DigiByte (DGB) peut être déroutant au début. Heureusement, il est assez simple d'apprendre les ficelles du métier. Vous pouvez commencer à investir dans les crypto-monnaies en suivant ces cinq étapes.  

1. Choisissez un courtier ou un exchange de crypto-monnaies

Pour acheter des tokens de DigiByte (DGB), vous devez d'abord choisir un courtier ou un exchange de crypto-monnaies. Bien que l'un ou l'autre vous permette d'acheter des crypto-monnaies, il existe quelques différences essentielles entre eux à garder à l'esprit.  

Qu'est-ce qu'un exchange de crypto-monnaies ?

Un exchange de crypto-monnaies est une plateforme où les acheteurs et les vendeurs se rencontrent pour échanger des crypto-monnaies. Les exchanges ont souvent des frais relativement bas, mais elles ont tendance à avoir des interfaces plus complexes avec plusieurs types de transactions et des graphiques de performance avancés, ce qui peut les rendre intimidantes pour les nouveaux investisseurs en crypto-monnaies.

Certaines des exchanges de crypto-monnaies les plus connues sont Coinbase et Binance. Bien que les interfaces de négociation standard de ces sociétés puissent submerger les débutants, en particulier ceux qui n'ont pas d'antécédents en matière de négociation d'actions, elles offrent également des options d'achat faciles à utiliser.  

2. Créez et vérifiez votre compte

Une fois que vous avez choisi un courtier ou un échange de crypto-monnaies, vous pouvez vous inscrire pour ouvrir un compte. En fonction de la plateforme et du montant que vous prévoyez d'acheter, vous devrez peut-être vérifier votre identité. Il s'agit d'une étape essentielle pour prévenir la fraude et répondre aux exigences réglementaires fédérales.  

Recevez notre guide

GRATUITEMENT

par mail

Recevez notre guide

GRATUITEMENT par mail

Commencez à gagner de l'argent grâce aux cryptomonnaies avec ces 9 méthodes non connues du grand public.

3. Déposez de l'argent pour investir

Pour acheter des crypto-monnaies, vous devez vous assurer que vous avez des fonds sur votre compte. Vous pouvez déposer de l'argent sur votre compte crypto en reliant votre compte bancaire, en autorisant un virement bancaire ou même en effectuant un paiement par carte de débit ou de crédit. En fonction de l'exchange ou du courtier et de votre méthode de financement, vous devrez peut-être attendre quelques jours avant de pouvoir utiliser l'argent que vous déposez pour acheter des crypto-monnaies.  

4. Passez votre commande de crypto-monnaies

Une fois l'argent sur votre compte, vous êtes prêt à passer votre premier ordre en crypto-monnaies de DigiByte. Vous pouvez saisir son symbole (DGB).  

5. Sélectionnez une méthode de stockage

Les exchanges de crypto-monnaies ne sont pas soutenues par des protections comme les Fonds de Garantie des Dépôts et de Résolution (FGDR), et elles sont exposées au risque de vol ou de piratage. Vous pourriez même perdre votre investissement si vous oubliez ou perdez les codes d'accès à votre compte, comme cela a déjà été le cas pour des millions de dollars de bitcoins. C'est pourquoi il est si important de disposer d'un lieu de stockage sécurisé pour vos crypto-monnaies.

Nous avons écrit un guide complet concernant le stockage sécurisé de DigiByte (DGB), cliquez ICI pour y accéder.

Cours du DigiByte (DGB)

Comme la plupart des marketplaces, nous affichons les taux moyens actuels du marché dans nos tableaux de prix. Lorsque vous négociez, vous obtenez le cours acheteur ou vendeur actuel, selon que vous achetez ou vendez. Il existe toujours une légère différence entre le cours moyen du marché et le cours acheteur ou vendeur actuel. C'est le résultat naturel du fonctionnement des carnets d'ordres de la Bourse.

Prédiction du token DigiByte (DGB)

Il est tout à fait clair que les prévisions de prix des DigiByte (DGB) doivent être prises avec un grain de sel, mais il y a des facteurs à surveiller qui auront presque certainement une influence sur le prix futur du DigiByte et du marché des crypto-monnaies au sens large. Ces facteurs comprennent :

  1. Le niveau et la nature des réglementations imposées dans les marchés de cryptocurrency dominants.
  2. Le niveau d'adoption des crypto-monnaies au cours de l'année à venir et au-delà
  3. Le niveau de croissance du marché à terme des crypto-monnaies
  4. L'utilité des tokens et la capacité de la technologie sous-jacente à résoudre des problèmes du monde réel.
  5. Les investisseurs institutionnels sont le principal moteur du nouveau bullrun dont bénéficie actuellement le bitcoin.

La raison derrière tout cela est évidente, le prix du token de DigiByte (DGB) dépend de nombreux facteurs tels que les progrès technologiques, la concurrence interne, la pression exercée sur les marchés pour qu'ils fournissent des résultats, les problèmes économiques, les questions de sécurité, les facteurs politiques, etc.