Présentation du token C2C System (C2C)

Le système C2C permet de convertir facilement n’importe quelle monnaie papier et pièces de monnaie en de nombreuses crypto-monnaies différentes, y compris la monnaie C2C elle-même. Grâce à nos guichets automatiques situés à des endroits stratégiques, les voyageurs n’ont plus à se soucier des restes de billets de papier et de pièces de monnaie provenant des achats restants après un voyage d’affaires. Dans certains endroits, les voyageurs qui ne veulent pas être exposés à la volatilité du marché peuvent choisir la pièce AEUR, une pièce qui est arrimée 1:1 à l’euro par ArdorGate en coopération avec MisterTango.

La technologie C2C La technologie C2C consiste en l’utilisation de nos distributeurs automatiques de billets qui acceptent à la fois les billets et les pièces, ainsi que des dispositifs C2C portables pour les commerçants, appelés C2C Pocket. Grâce à notre technologie, vous pouvez mieux effectuer vos achats en ligne en convertissant vos espèces en crypto-monnaies, ainsi qu’utiliser nos billets imprimés en crypto-monnaies dans les chaînes de magasins du monde entier. 1.

C2C Pocket Le C2C Pocket est un dispositif de solution de paiement innovant qui imprime des billets C2C contenant un montant déterminé d’une crypto-monnaie, soit pour rendre la monnaie au client, soit pour la lui vendre directement, et qui réclame les pièces sur ces billets à l’aide d’un scanner intégré ou qui reçoit des pièces par l’intermédiaire de l’application C2C Merchant App. Caractéristiques et spécifications Le C2C Pocket est un moyen idéal pour les commerçants et les utilisateurs d’avoir un moyen d’interagir facilement avec l’écosystème complet de C2C en déplacement. Cet appareil est également complet pour d’autres formes de paiement, comme un lecteur de cartes de crédit, une caméra embarquée avec une lumière LED, en plus de disposer d’une imprimante mobile pour les reçus et des fonctionnalités WiFi et 4G, en plus des fonctions de gestion des crypto-monnaies.

L’application mobile C2C imprime également les billets C2C, ce qui en fait une solution idéale pour les magasins qui donnent ou vendent des crypto-monnaies telles que les jetons C2C à leurs clients ou qui les offrent comme coupons. La version bêta de C2C Pocket devrait être diffusée à certains commerçants sélectionnés pour être testée pendant le reste du deuxième trimestre 2018. 2.

Guichet automatique C2C Le guichet automatique C2C est une machine qui accepte les pièces et les billets de nombreux pays et imprime des billets C2C. Ces billets peuvent contenir la plupart des crypto-monnaies prises en charge par C2C, y compris le jeton C2C lui-même. Les guichets automatiques C2C seront situés à des endroits stratégiques dans des centres commerciaux sélectionnés et des points d’entrée et de sortie, tels que les aéroports et les gares, où de nombreuses personnes du monde entier se rassemblent.

Ces endroits sont aussi ceux où les voyageurs ont tendance à se débarrasser de leur petite monnaie, car ils n’en auront peut-être pas besoin dans leur pays d’origine ou dans le pays où ils s’apprêtent à se rendre. Le guichet automatique sera une machine à double sens, de sorte que les utilisateurs pourront également retirer des devises locales en échange de cryptocurrences ainsi que convertir leurs billets CtC en devises locales, un peu comme le rachat de portefeuilles papier. Le développement est actuellement en cours.

La version bêta devrait être publiée en juin 2018 pour être testée dans plusieurs endroits. C2C a choisi la plateforme Ardor, la première plateforme de blockchain évolutive en tant que service pour les entreprises, pour son utilisation de la blockchain publique, y compris le jeton C2C, car elle présente ces quatre caractéristiques clés : ARCHITECTURE AVANCÉE – L’architecture unique de la chaîne parent-enfant de la plateforme Ardor permet au jeton C2C et à d’autres utilisations futures de bénéficier d’une interopérabilité inter-chaîne. Cela signifie qu’au fur et à mesure de la croissance d’Ardor et de l’ajout de chaînes enfantines, d’autres jetons, qu’il s’agisse d’actifs, de devises ou de pièces de chaînes enfantines, pourront rapidement et facilement être intégrés dans le cadre du C2C.

FACILITÉ DE MISE EN PLACE – Bien que nos services permettent aux utilisateurs d’acquérir facilement des crypto-monnaies, nous voulons permettre aux détenteurs de jetons C2C de mettre en place facilement et rapidement un portefeuille complet avec la blockchain entièrement téléchargée. Grâce à la fonction d’élagage d’Ardor, cela signifie que le gonflement de la blockchain est fortement réduit et que l’obtention d’un portefeuille complet, qui favorise la décentralisation et l’indépendance, est beaucoup plus pratique pour nos utilisateurs que sur toute autre plateforme. ÉCONOMIE D’ÉNERGIE – La plateforme Ardor utilise l’algorithme de consensus Proof-of-Stake qui élimine la concurrence minière basée sur les ressources informatiques.

Par conséquent, l’utilisation du jeton C2C laisse une empreinte carbone plus faible car moins d’énergie est nécessaire et du matériel plus économique peut être utilisé, comme un Raspberry Pi. FIABLE ET MAINTENABLE – Ardor utilise la technologie de Nxt, qui fonctionne sans problème depuis 2013 et possède donc des années d’expérience de production, ce qui garantit encore plus la stabilité de nos cadres. Elle est également développée en Java, le langage de développement le plus populaire pour les applications commerciales, ce qui permet à C2C de construire plus facilement en utilisant cette technologie.

Le jeton C2C Le jeton C2C a été distribué aux nombreux partenaires commerciaux et à certaines parties intéressées, telles que des commerçants potentiels, qui se sont rassemblés pour lancer le projet et ont contribué aux ressources de sa phase initiale de démarrage. Le jeton n’indique aucune forme de partage des bénéfices dans le présent ou l’avenir. Le jeton lui-même peut être utilisé comme monnaie au sein de la plateforme pour l’achat de services premium qui seront introduits à l’avenir, ainsi qu’en dehors du système, notamment avec l’utilisation de billets C2C.

Toute nouvelle fonctionnalité du cadre C2C utilisera toujours le jeton C2C. En outre, il est prévu qu’à l’avenir, il y ait une vente publique de jetons représentant certains droits de participation aux bénéfices et seul le jeton C2C sera accepté pour cela. Toutefois, il n’y aura pas de ratio fixe pour cela, car le jeton C2C est uniquement utilisé comme une forme de monnaie à cette fin.

D’autres détails concernant cette vente de jetons de participation aux bénéfices doivent encore être déterminés. Cependant, il a été décidé que la plateforme Ardor sera utilisée en raison de la fonction de contrôle des actifs qui permet de se conformer facilement aux réglementations relatives aux jetons qui peuvent être classés comme des valeurs mobilières.  

Prix et tendance du C2C System (C2C) en ce moment

0,000059
ctc

C2C System (C2C)

Comment avoir des C2C System (C2C) ?

Avant tout, nous avons écrit un guide détaillé spécialement dédié à l’achat de C2C System (C2C), cliquez ICI pour y accéder.

Si vous êtes nouveau dans le monde des crypto-monnaies, savoir comment acheter des tokens de C2C System (C2C) peut être déroutant au début. Heureusement, il est assez simple d’apprendre les ficelles du métier. Vous pouvez commencer à investir dans les crypto-monnaies en suivant ces cinq étapes.  

1. Choisissez un courtier ou un exchange de crypto-monnaies

Pour acheter des tokens de C2C System (C2C), vous devez d’abord choisir un courtier ou un exchange de crypto-monnaies. Bien que l’un ou l’autre vous permette d’acheter des crypto-monnaies, il existe quelques différences essentielles entre eux à garder à l’esprit.  

Qu’est-ce qu’un exchange de crypto-monnaies ?

Un exchange de crypto-monnaies est une plateforme où les acheteurs et les vendeurs se rencontrent pour échanger des crypto-monnaies. Les exchanges ont souvent des frais relativement bas, mais elles ont tendance à avoir des interfaces plus complexes avec plusieurs types de transactions et des graphiques de performance avancés, ce qui peut les rendre intimidantes pour les nouveaux investisseurs en crypto-monnaies.

Certaines des exchanges de crypto-monnaies les plus connues sont Coinbase et Binance. Bien que les interfaces de négociation standard de ces sociétés puissent submerger les débutants, en particulier ceux qui n’ont pas d’antécédents en matière de négociation d’actions, elles offrent également des options d’achat faciles à utiliser.  

2. Créez et vérifiez votre compte

Une fois que vous avez choisi un courtier ou un échange de crypto-monnaies, vous pouvez vous inscrire pour ouvrir un compte. En fonction de la plateforme et du montant que vous prévoyez d’acheter, vous devrez peut-être vérifier votre identité. Il s’agit d’une étape essentielle pour prévenir la fraude et répondre aux exigences réglementaires fédérales.  

Recevez notre guide

GRATUITEMENT

par mail

Recevez notre guide

GRATUITEMENT par mail

Commencez à gagner de l'argent grâce aux cryptomonnaies avec ces 9 méthodes non connues du grand public.

3. Déposez de l’argent pour investir

Pour acheter des crypto-monnaies, vous devez vous assurer que vous avez des fonds sur votre compte. Vous pouvez déposer de l’argent sur votre compte crypto en reliant votre compte bancaire, en autorisant un virement bancaire ou même en effectuant un paiement par carte de débit ou de crédit. En fonction de l’exchange ou du courtier et de votre méthode de financement, vous devrez peut-être attendre quelques jours avant de pouvoir utiliser l’argent que vous déposez pour acheter des crypto-monnaies.  

4. Passez votre commande de crypto-monnaies

Une fois l’argent sur votre compte, vous êtes prêt à passer votre premier ordre en crypto-monnaies de C2C System. Vous pouvez saisir son symbole (C2C).  

5. Sélectionnez une méthode de stockage

Les exchanges de crypto-monnaies ne sont pas soutenues par des protections comme les Fonds de Garantie des Dépôts et de Résolution (FGDR), et elles sont exposées au risque de vol ou de piratage. Vous pourriez même perdre votre investissement si vous oubliez ou perdez les codes d’accès à votre compte, comme cela a déjà été le cas pour des millions de dollars de bitcoins. C’est pourquoi il est si important de disposer d’un lieu de stockage sécurisé pour vos crypto-monnaies.

Nous avons écrit un guide complet concernant le stockage sécurisé de C2C System (C2C), cliquez ICI pour y accéder.

Cours du C2C System (C2C)

Comme la plupart des marketplaces, nous affichons les taux moyens actuels du marché dans nos tableaux de prix. Lorsque vous négociez, vous obtenez le cours acheteur ou vendeur actuel, selon que vous achetez ou vendez. Il existe toujours une légère différence entre le cours moyen du marché et le cours acheteur ou vendeur actuel. C’est le résultat naturel du fonctionnement des carnets d’ordres de la Bourse.

Prédiction du token C2C System (C2C)

Il est tout à fait clair que les prévisions de prix des C2C System (C2C) doivent être prises avec un grain de sel, mais il y a des facteurs à surveiller qui auront presque certainement une influence sur le prix futur du C2C System et du marché des crypto-monnaies au sens large. Ces facteurs comprennent :

  1. Le niveau et la nature des réglementations imposées dans les marchés de cryptocurrency dominants.
  2. Le niveau d’adoption des crypto-monnaies au cours de l’année à venir et au-delà
  3. Le niveau de croissance du marché à terme des crypto-monnaies
  4. L’utilité des tokens et la capacité de la technologie sous-jacente à résoudre des problèmes du monde réel.
  5. Les investisseurs institutionnels sont le principal moteur du nouveau bullrun dont bénéficie actuellement le bitcoin.

La raison derrière tout cela est évidente, le prix du token de C2C System (C2C) dépend de nombreux facteurs tels que les progrès technologiques, la concurrence interne, la pression exercée sur les marchés pour qu’ils fournissent des résultats, les problèmes économiques, les questions de sécurité, les facteurs politiques, etc.