Comment acheter des Kalkicoin (KLC) en ligne

Accédez au cours du Kalkicoin (KLC) en cliquant ICI.

Il existe plusieurs façons d’acheter des Kalkicoin. Par exemple, vous pouvez en acheter directement auprès d’un autre individu sur le web, mais cela peut s’avérer dangereux, puisqu’il est impossible de retracer l’identité du vendeur avec la cryptomonnaie.

Beaucoup trouvent qu’il est plus facile de l’acheter dans un bureau de change en ligne. Cependant, à ce jour, il n’est pas possible d’acheter des tokens de Kalkicoin directement, il faut passer par une plateforme d’échange acceptant l’Euro (€), pour acheter des Bitcoins (BTC) (nous utiliserons Binance), par la suite, nous utiliserons ces Bitcoins pour les échanger contre des Kalkicoin (KLC).

En plus d’offrir une interface simple et les tarifs les plus bas du secteur, Binance est constamment considéré comme l’un des centraux de cryptage les plus sûrs et les plus fiables au monde. Il est possible d’acheter du Bitcoin (BTC) facilement par carte bancaire ou virement bancaire. Vous pourrez, par la suite, échangez vos Bitcoins contre des Kalkicoin (KLC).

Vous préférez utiliser un autre exchange ?

Nous avons également un guide d’achat du Kalkicoin (KLC) sur Coinbase, KuCoin, Kraken, Gate.io, Bitfinex ou encore avec PayPal.

Liste des exchanges proposant du Kalkicoin (KLC)

LATOKEN
SUR LATOKEN.COM

Valeur du Kalkicoin (KLC) aujourd’hui

()
Rank:
0,000000
Price (BTC)
Ƀ
Marketcap
0
Volume
0
24h Change
0%
Total Supply
0

Pour accéder au convertisseur KLC/EUR, cliquez ICI.  

Acheter des Kalkicoin (KLC) sur Binance (5% de réduction)

Comme nous vous l’avons expliqué, il n’est pas possible à ce jour de vous procurer des Kalkicoin (KLC) directement, la procédure reste tout de même assez simple : Il faut acheter du BTC, que vous échangerez par la suite contre des KLC. Pas de soucis, nous vous expliquons comment faire ça dans cet article.

La manière la plus simple d’acquérir des BTC reste d’utiliser le formulaire ci-dessous, qui vous redirigera vers la page correspondante sur Binance, le résultat est le même qu’en utilisant le guide détaillé, c’est juste plus rapide !


Si vous avez utilisé le formulaire ci-dessus et que vous possédez vos BTC, passez directement à l’Étape 4 Si toutefois, vous préférez acheter du BTC via Binance directement pour vous faire la main, il n’y a aucuns problèmes, nous avons également pensé à vous ! Voici un guide détaillé de A à Z pour acheter des BTC, pour ensuite les échanger contre des Kalkicoin :

Étape 1 – Créer un compte sur Binance

Pour créer un compte, cliquez ICI. Vous aurez besoin de:

  • Votre adresse électronique (Vous aurez besoin de vérifier votre compte par mail).
  • Un mot de passe sécurisé et difficilement trouvable

Remplissez le formulaire d’inscription et résolvez un casse-tête facile (pour vérifier que vous n’êtes pas un robot) et voilà ! Un mail de confirmation vous sera envoyé. Une fois que vous aurez cliqué dessus, vous pourrez passer à l’étape suivante.  

Il est important de lire attentivement le courriel de vérification car il vous donne des conseils de sécurité de base. L’étape suivante consiste à vous connecter et à commencer à utiliser votre compte.

Étape 2 – Vérification du compte

Ensuite, vous devez vérifier votre compte pour prouver votre identité (comme à l’ouverture d’un compte bancaire), il est possible de sauter cette étape si vous souhaitez effectuer cette étape plus tard.

La vérification consiste à envoyer une photo de vous-même avec un document d’identité. Vous pouvez choisir de sauter cette étape et de passer directement au dépôt des coins.

Étape 3 – Accéder à la page de la Carte de crédit/débit sur Binance

Rendez-vous dans la section Acheter des cryptos de la barre d’outils Binance (en haut à gauche), et choisissez l’option Carte de débit/crédit.  

Sélectionnez Bitcoin dans la liste déroulante, puis entrez le montant de votre commande. La deuxième barre affichera le montant total qui vous sera facturé, avec les frais inclus. (5% de réduction en cliquant ICI) Ensuite, il vous sera demandé de confirmer votre commande.

Une fois le paiement confirmé, vous arriverez sur une page de confirmation. Il est possible que vous n’ayez pas reçu vos Bitcoins (BTC) directement, un délais de 5-10min peut se produire entre le moment du paiement et de la réception de la monnaie.  

Exemple d’achat de 20€ de BTC

Conseil: Pour votre premier achat, nous vous recommandons de commencer avec un petit montant, par mesure de sécurité. Une fois ce petit montant sur votre compte Binance, vous pouvez procéder à des achats plus nombreux et même fréquents sans avoir à vous soucier de savoir si vos coins seront crédités sur votre compte.

Étape 4 – Échangez et obtenez vos Kalkicoin (KLC)

Une fois que vous avez acheté vos BTC, il faut les échanger contre des KLC, cliquez sur Trader, puis Convertir.

Il faut maintenant sélectionner BTC (que vous avez acheté juste avant) contre des KLC dans la deuxième liste déroulante. Si vous les Kalkicoin se trouvent dans la liste, vous n’avez plus qu’à les échanger, Sinon, continuez de suivre le guide (c’est presque fini!)

Exemple avec des LTC

Si les Kalkicoin (KLC) ne se trouvent pas dans liste, rendez-vous dans la section Marchés. Cliquez sur « BTC Marchés« , puis, tapez KLC dans la barre de recherche, il ne vous reste plus qu’à trouver le couple KLC/BTC ou BTC/KLC. Cela signifie que vous échangez des Bitcoins (achetez auparavant) contre des Kalkicoin.

Exemple avec des LTC/BTC

Cliquez sur le bouton Trader situé sur la droite de l’écran, puis choisissez l’interface classique si on vous demande de choisir une version de l’interface. Pas de panique en voyant le graphique et tous les chiffres qui défilent, ce n’est pas ça qui nous intéresse.

Il ne vous reste plus qu’à descendre légèrement et entrer le montant de Kalkicoin que vous souhaitez acheter. Vous pouvez également utiliser la barre, 100% représente donc 100% des Bitcoins présent dans votre portefeuille, cliquez sur « Acheter KLC » et c’est fini!

 Exemple avec des LTC

Vous voilà désormais détenteur de Kalkicoin (KLC) !

Recevez notre guide

GRATUITEMENT

par mail

Recevez notre guide

GRATUITEMENT par mail

Commencez à gagner de l'argent grâce aux cryptomonnaies avec ces 9 méthodes non connues du grand public.

Pourquoi utiliser Binance ?

La plupart des personnes qui cherchent à acheter des cryptomonnaies sur Binance le font parce que cette plateforme est celle qui propose les meilleurs tarifs.

De plus, vous bénéficiez d’une réduction de 5% sur vos frais d’achats de crypto-monnaies ! Ces cryptomonnaies comprennent à la fois toutes les principales cryptomonnaies du monde (Bitcoin, Ethereum, Litecoin, etc.), et un large éventail de certaines des pièces les plus courantes, dont le Kalkicoin !

+200 cryptos et altcoins différents
5% de réduction sur les frais à VIE (Cliquez ICI pour en bénéficier)
Paiement par CB rapide & facile
Interface simplifiée pour les débutants
Plateforme d’échange N°1 Mondialement

Que ce soit pour les débutants ou pour les traders expérimentés qui envisagent d’élargir leur portefeuille d’actifs ! En achetant vos Kalkicoin sur la plateforme, vous découvrirez un autre avantage majeur de Binance : Vous pouvez le faire avec une carte de crédit ou de débit instantanément.

Vous trouverez difficilement un site qui offre plus de fonctionnalités – Binance accepte également les virements bancaires, certes, moins avantageux, car il faudra un certain temps pour recevoir vos Kalkicoin (KLC) sur votre compte.

Bien que la conception de son interface et la variété de ses fonctionnalités soient souvent considérées comme compliquées pour la plupart des traders débutants, c’est là qu’intervient ce guide « Comment acheter des Kalkicoin sur Binance ».