Présentation du token Ark (ARK)

ARK fournit aux utilisateurs, aux développeurs et aux startups des technologies blockchain innovantes. L'objectif est de créer un écosystème entier de chaînes liées et une toile d'araignée virtuelle de cas d'utilisation infinis qui rendent ARK très flexible, adaptable et évolutive. ARK est une plateforme sécurisée conçue pour une adoption massive et fournira les services que les consommateurs souhaitent et dont les développeurs ont besoin.

Il est rapide, décentralisé, évolutif, collaboratif et ouvert. Le porte-monnaie de bureau ARK est conçu nativement pour tous les principaux systèmes d'exploitation. Les portefeuilles ARK se connectent à des réseaux de pairs entièrement synchronisés, ce qui supprime la nécessité de télécharger l'intégralité de la blockchain.

ARK fonctionne à l'aide d'un algorithme de consensus DPoS (Delegated Proof-of-Stake). À la différence du bitcoin, où des mineurs dotés d'appareils coûteux sécurisent les transactions du réseau, le réseau ARK est sécurisé par des délégués. Il y a des centaines de délégués potentiels, mais les détenteurs de jetons dans l'écosystème ARK votent continuellement pour déterminer qui devient un délégué actif et forgeur.

Seuls 51 délégués sont retenus. En tant que détenteur de jetons, vous n'êtes autorisé à voter que pour un seul délégué à la fois. Les frais de vote/dé-vote ne sont que de 1 ARK, il est donc avantageux de voter au moins une fois pour un délégué que vous soutenez.

Plus vous possédez de jetons ARK, plus votre vote est puissant. ARK a été lancé en février de cette année par 27 membres répartis dans le monde entier. Avec des membres de l'équipe situés partout, de la Californie à la Bulgarie, l'équipe ARK est véritablement décentralisée.

L'équipe se compose actuellement de 15 membres principaux. L'infrastructure d'ARK est fortement modelée sur celle de trois projets plus anciens : Bitshares, Crypti et Lisk. En fait, certains des développeurs d'ARK étaient auparavant des développeurs sur certains de ces projets.

Francois-Xavier (FX) Thoorens, le directeur technique, était un développeur principal chez Lisk en 2016. Communauté Ark Un groupe diversifié de personnes et de compétences, notamment des développeurs Full Stack et Web, des ingénieurs réseau, des experts en matériel, des gestionnaires de fonds, des musiciens, des traders, des promoteurs de médias sociaux et des propriétaires d'entreprise, s'unissant pour réaliser une vision partagée par 30 membres de l'équipage ARK. Tous se consacrent avec passion à la collaboration et au développement de l'écosystème et de la communauté ARK.

Ark Token est sécurisé par un réseau de blockchain cryptographique similaire à Lisk et Crypti, fonctionnant sur un algorithme de consensus de preuve d'enjeu délégué développé par Bitshares. ARK DPoS fournit un système de vote nouvellement adapté et incorpore de nombreuses améliorations par rapport aux implémentations précédentes de DPoS. SmartBridge Pour accroître la portée de la plateforme ARK, ARK établit un pont entre les blockchains utiles et propriétaires grâce à l'utilisation des ARK SmartBridges.

Ces SmartBridges permettent la communication entre les blockchains validées et pontées, avec la possibilité d'effectuer des tâches et des fonctions avancées. Grâce à l'utilisation des SmartBridges, l'équipe ARK est en mesure de connecter de nombreuses blockchains populaires et de créer finalement un lien unificateur entre différents écosystèmes. À titre d'exemple, les premières blockchains que l'ARK Crew reliera sont : Bitcoin, Ethereum, Lisk, 3rd Party Anonymous Network Integration, un ou plusieurs jetons propriétaires de l'économie du jeu (Codename : A***** [Ticker : A***]), et de nombreux autres ponts connectant des blockchains nouvelles et déjà existantes à l'avenir.

Sécurité Parce que nous comprenons que la sécurité est un point de préoccupation majeur pour tout le monde, les principes cryptographiques et de sécurité sont intégrés tout au long du cycle de vie du développement afin de garantir un noyau sécurisé répondant aux exigences et aux attentes de nos utilisateurs. Grâce à une analyse continue des risques et à des tests de pénétration internes récurrents, nous fournissons un système qui répond aux normes élevées requises par ce type d'environnement. Confidentialité L'intégration du réseau anonyme ARK offre aux utilisateurs d'ARK une confidentialité optionnelle lors de l'envoi de transactions ARK à travers tous les services développés pour la plateforme ARK.

Les services d'anonymisation pourraient être fournis par un partenariat d'intégration technologique tiers. Autosuffisance L'équipe ARK a pour mission de rendre la technologie blockchain facilement accessible aux consommateurs, jusqu'au point où ceux-ci ne savent pas qu'ils l'utilisent. Non seulement nous développons les outils qui relient le virtuel à la réalité, mais nous fournissons également les services uniques que les consommateurs veulent, comprennent et sont prêts à acheter en utilisant ARK.

L'équipe ARK développe des plates-formes et des services supplémentaires bénéficiant de la technologie ARK, fournissant des flux de revenus en ligne et hors ligne pour la plate-forme ARK, et conduisant à une recherche et un développement plus rapides de nouvelles et passionnantes façons d'encourager la participation des consommateurs, en les éduquant sur la technologie blockchain, tout en ajoutant simultanément de la valeur à la pièce ARK. En incorporant des flux de revenus dans nos projets, l'équipe ARK peut fournir des services encore plus uniques à adopter par les utilisateurs au fur et à mesure de notre croissance.  

Prix et tendance du Ark (ARK) en ce moment

0,546686
ark

ARK (ARK)

Comment avoir des Ark (ARK) ?

Avant tout, nous avons écrit un guide détaillé spécialement dédié à l'achat de Ark (ARK), cliquez ICI pour y accéder.

Si vous êtes nouveau dans le monde des crypto-monnaies, savoir comment acheter des tokens de Ark (ARK) peut être déroutant au début. Heureusement, il est assez simple d'apprendre les ficelles du métier. Vous pouvez commencer à investir dans les crypto-monnaies en suivant ces cinq étapes.  

1. Choisissez un courtier ou un exchange de crypto-monnaies

Pour acheter des tokens de Ark (ARK), vous devez d'abord choisir un courtier ou un exchange de crypto-monnaies. Bien que l'un ou l'autre vous permette d'acheter des crypto-monnaies, il existe quelques différences essentielles entre eux à garder à l'esprit.  

Qu'est-ce qu'un exchange de crypto-monnaies ?

Un exchange de crypto-monnaies est une plateforme où les acheteurs et les vendeurs se rencontrent pour échanger des crypto-monnaies. Les exchanges ont souvent des frais relativement bas, mais elles ont tendance à avoir des interfaces plus complexes avec plusieurs types de transactions et des graphiques de performance avancés, ce qui peut les rendre intimidantes pour les nouveaux investisseurs en crypto-monnaies.

Certaines des exchanges de crypto-monnaies les plus connues sont Coinbase et Binance. Bien que les interfaces de négociation standard de ces sociétés puissent submerger les débutants, en particulier ceux qui n'ont pas d'antécédents en matière de négociation d'actions, elles offrent également des options d'achat faciles à utiliser.  

2. Créez et vérifiez votre compte

Une fois que vous avez choisi un courtier ou un échange de crypto-monnaies, vous pouvez vous inscrire pour ouvrir un compte. En fonction de la plateforme et du montant que vous prévoyez d'acheter, vous devrez peut-être vérifier votre identité. Il s'agit d'une étape essentielle pour prévenir la fraude et répondre aux exigences réglementaires fédérales.  

Recevez notre guide

GRATUITEMENT

par mail

Recevez notre guide

GRATUITEMENT par mail

Commencez à gagner de l'argent grâce aux cryptomonnaies avec ces 9 méthodes non connues du grand public.

3. Déposez de l'argent pour investir

Pour acheter des crypto-monnaies, vous devez vous assurer que vous avez des fonds sur votre compte. Vous pouvez déposer de l'argent sur votre compte crypto en reliant votre compte bancaire, en autorisant un virement bancaire ou même en effectuant un paiement par carte de débit ou de crédit. En fonction de l'exchange ou du courtier et de votre méthode de financement, vous devrez peut-être attendre quelques jours avant de pouvoir utiliser l'argent que vous déposez pour acheter des crypto-monnaies.  

4. Passez votre commande de crypto-monnaies

Une fois l'argent sur votre compte, vous êtes prêt à passer votre premier ordre en crypto-monnaies de Ark. Vous pouvez saisir son symbole (ARK).  

5. Sélectionnez une méthode de stockage

Les exchanges de crypto-monnaies ne sont pas soutenues par des protections comme les Fonds de Garantie des Dépôts et de Résolution (FGDR), et elles sont exposées au risque de vol ou de piratage. Vous pourriez même perdre votre investissement si vous oubliez ou perdez les codes d'accès à votre compte, comme cela a déjà été le cas pour des millions de dollars de bitcoins. C'est pourquoi il est si important de disposer d'un lieu de stockage sécurisé pour vos crypto-monnaies.

Nous avons écrit un guide complet concernant le stockage sécurisé de Ark (ARK), cliquez ICI pour y accéder.

Cours du Ark (ARK)

Comme la plupart des marketplaces, nous affichons les taux moyens actuels du marché dans nos tableaux de prix. Lorsque vous négociez, vous obtenez le cours acheteur ou vendeur actuel, selon que vous achetez ou vendez. Il existe toujours une légère différence entre le cours moyen du marché et le cours acheteur ou vendeur actuel. C'est le résultat naturel du fonctionnement des carnets d'ordres de la Bourse.

Prédiction du token Ark (ARK)

Il est tout à fait clair que les prévisions de prix des Ark (ARK) doivent être prises avec un grain de sel, mais il y a des facteurs à surveiller qui auront presque certainement une influence sur le prix futur du Ark et du marché des crypto-monnaies au sens large. Ces facteurs comprennent :

  1. Le niveau et la nature des réglementations imposées dans les marchés de cryptocurrency dominants.
  2. Le niveau d'adoption des crypto-monnaies au cours de l'année à venir et au-delà
  3. Le niveau de croissance du marché à terme des crypto-monnaies
  4. L'utilité des tokens et la capacité de la technologie sous-jacente à résoudre des problèmes du monde réel.
  5. Les investisseurs institutionnels sont le principal moteur du nouveau bullrun dont bénéficie actuellement le bitcoin.

La raison derrière tout cela est évidente, le prix du token de Ark (ARK) dépend de nombreux facteurs tels que les progrès technologiques, la concurrence interne, la pression exercée sur les marchés pour qu'ils fournissent des résultats, les problèmes économiques, les questions de sécurité, les facteurs politiques, etc.