Comment acheter des Tether (USDT) sur Gate.io

Accédez au cours du Tether (USDT) en cliquant ICI

Le processus d’achat de Tether (USDT) est légèrement plus compliqué que celui de l’achat d’une action ou d’un titre ordinaire. Cela s’explique principalement par le fait que l’écosystème et l’infrastructure des crypto-monnaies ne sont pas encore aussi bien développés que ceux du commerce traditionnel.

Le processus d’achat de bitcoins comprend quatre étapes : L’inscription sur Gate.io, la connexion avec une méthode de paiement, la commande et le stockage sécurisé de la crypto-monnaie achetée.

Chacune de ces étapes nécessite des recherches, heureusement, nous sommes là pour vous, ce guide comprend les 3 premières étapes, pour savoir comment stocker vos Tether par la suite, Cliquez ICI

Valeur du Tether (USDT) aujourd’hui

tether
Tether (USDT)
Rank: 3
0,897235
Price (BTC)
Ƀ0.00002200
Marketcap
73.554.175.425
Volume
73.207.169.332
24h Change
0.12%
Total Supply
81.978.743.041 USDT

Pour accéder au convertisseur USDT/EUR, cliquez ICI.

Acheter des Tether (USDT) sur Gate.io

Étape 1 - Créer son compte Gate.io

Pour créer un compte, cliquez ICI. Vous aurez besoin de:
  • Votre adresse électronique (vous aurez besoin de vérifier votre compte par mail).
  • Un mot de passe sécurisé difficilement trouvable
Remplissez le formulaire d'inscription (pour vérifier que vous n'êtes pas un robot) et voilà ! Un mail de confirmation vous sera envoyé. Une fois que vous aurez cliqué dessus, vous pourrez passer à l'étape suivante.



Il est important de lire attentivement le courriel de vérification, car il vous donne des conseils de sécurité de base. Cette 1ère étape suivante consiste à vous connecter et à commencer à utiliser votre compte.



Étape 2 - Vérification du compte et achat de Tether

La plateforme Gate.io est relativement facile à utiliser une fois votre compte créé, en effet, il vous suffit de mettre votre souris sur "Buy Crypto" en haut à gauche, puis de cliquer sur "Credit card" (c'est le moyen le plus rapide). Vous aurez remarqué que nous utilisons les termes anglais, en effet, Gate.io n'est pas parfaitement traduit en français, nous vous recommandons donc vivement d'utiliser la version anglophone pour naviguer.

Renseigner le montant en Euros que vous souhaitez investir, puis choisissez USDT dans le menu déroulant.

Par la suite, vous devez sélectionner votre processeur de paiement, nous recommandons fortement d'utiliser BANXA ou alors Simplex, qui sont les 2 processeurs les plus utilisés dans le monde. Une fois votre processeur de paiement sélectionné, il vous suffit de cliquer sur "Purchase" en bas de la page.

Une fois le paiement effectué, vous voilà propriétaire de Tether (USDT)

Exemple pour $100 de Bitcoin (BTC)



Dans le cas où vous ne trouviez pas des USDT dans la liste sur Gate.io:

Il est possible que les USDT ne soit pas disponible sur Gate.io, dans ce cas, nous vous conseillons de passer par Binance, c'est l'exchange qui propose le plus de cryptomonnaie dans le monde.

Nous avons également écrit un guide dessus: Comment acheter des Tether sur Binance


Recevez notre guide

GRATUITEMENT

par mail

Recevez notre guide

GRATUITEMENT par mail

Commencez à gagner de l'argent grâce aux cryptomonnaies avec ces 9 méthodes non connues du grand public.



Pourquoi utiliser Gate.io pour se procurer des Tether ?

Gate.io est probablement le tout premier échange de crypto à crypto de Chine. Cette plateforme a été revitalisée pour devenir Gate.io en 2017. Actuellement, elle n'est pas associée à la Chine et semble être basée aux États-Unis avec une adresse enregistrée en Virginie. On pense que cette plateforme sans licence fait partie de Gate Technology Incorporated.

Elle sert la communauté crypto avec plus de 367 marchés, dont les principaux comme USDT, CNYX, BTC, ETH et des marchés à durée limitée.

Outre la prise en charge de plus de 800 crypto-monnaies de premier plan et de plus de 1 000 paires de transactions, la plateforme prend également en charge le spot trade et le margin trade. Elle a également étendu ses services à divers autres marchés comme les ETF, les options, les contrats à terme et les produits dérivés pour les investisseurs. Il s'agit d'une plateforme principalement destinée aux traders professionnels. Cependant, les débutants ayant peu d'expérience trouveront également cette plateforme bénéfique.