Comment acheter des Bitcoin (BTC) avec PayPal

Accédez au cours du Bitcoin (BTC) en cliquant ICI.

Aussi déroutant que puisse paraître le Bitcoin (BTC), il suscite tout de même un certain intérêt. Il a été créé comme un moyen d’effectuer des transactions sans passer par les banques ou toute autre institution financière, mais aujourd’hui il semble être plus un actif ou un investissement que prévu.

Si vous êtes intéressé par l’achat de Bitcoin (BTC) avec PayPal pour cette raison, alors continuez à lire ! Nous utiliserons l’exchange Paxful pour effectuer la transaction avec un compte PayPal.  

Valeur du Bitcoin (BTC) aujourd’hui

bitcoin
Bitcoin (BTC)
Rank: 1
38.823,70
Price (BTC)
Ƀ1.00000000
Marketcap
739.443.873.226
Volume
16.885.450.027
24h Change
1.19%
Total Supply
21.000.000 BTC

Pour accéder au convertisseur BTC/EUR, cliquez ICI.  

Acheter des Bitcoin (BTC) avec PayPal

Étape 1 – Créer et vérifier son compte Paxful

Pour créer un compte, cliquez ICI. Vous aurez besoin de:

  • Votre adresse électronique (vous aurez besoin de vérifier votre compte par mail).
  • Un mot de passe sécurisé difficilement trouvable

Remplissez le formulaire d’inscription et résolvez un casse-tête facile (pour vérifier que vous n’êtes pas un robot), par la suite, un e-mail de confirmation vous sera envoyé. Il ne vous reste plus qu’à cliquer dessus pour passer à l’étape suivante.

Il est important de lire attentivement le courriel de vérification, car il vous donne des conseils de sécurité de base. Cette 1ère étape suivante consiste à vous connecter et à commencer à utiliser votre compte.  

Étape 2 – Acheter ses Bitcoin avec PayPal sur Paxful

Une fois votre compté Paxful créé et vérifié, le moment est venu de vous procurer vos Bitcoin (BTC), nous vous rappelons que ces Bitcoin ne serviront que de monnaie de change pour obtenir Bitcoin (BTC) par la suite.

Pour ce faire, cliquez ICI pour accéder à la page de vente de Bitcoin avec PayPal. L’offre placée la plus haute dans la liste est celle qui présente les meilleurs frais de changes (vous pouvez vérifier la petite flèche et le pourcentage de réduction sur la droite de l’annonce).

Nous vous conseillons donc de choisir la première offre dans la plupart des cas. Une fois vos BTC en poche, vous pouvez passer à la prochaine étape.  

Étape 3 – Échanger vos Bitcoin contre des Bitcoin (BTC/BTC)

Une fois que vous possédez vos Bitcoin (BTC), il vous suffit d’envoyer vos Bitcoin vers Binance (pour les échanger contre des Bitcoin par la suite). Si vous n’avez pas encore de compte sur Binance, vous pouvez en créer un en cliquant ICI, vous bénéficierez d’une réduction de 5% à vie sur les frais de change (déjà très bas).

Il vous suffit de saisir votre adresse de dépôt, et d’envoyer vos fonds de Paxful vers Binance, notez que le montant minimum doit être de 0.00000001 BTC Quand vous aurez reçu vos Bitcoin (BTC) sur votre compte Binance, il ne vous reste plus qu’à les échanger contre des Bitcoin (BTC), cliquez sur le bouton ci-dessous pour accéder au guide étape par étape.  

Recevez notre guide

GRATUITEMENT

par mail

Recevez notre guide

GRATUITEMENT par mail

Commencez à gagner de l'argent grâce aux cryptomonnaies avec ces 9 méthodes non connues du grand public.

Pourquoi utiliser Paxful pour se procurer des Bitcoin (BTC) avec PayPal ?

Paxful est une plateforme très similaire à LocalBitcoins. Il s’agit d’une place de marché de pair à pair qui vous permet d’acheter des Bitcoins avec presque n’importe quoi (par exemple, des crédits Skype, des cartes-cadeaux Amazon), ici, nous utiliserons PayPal. Le processus d’achat de bitcoins sur Paxful est assez simple :

Comment utiliser Paxful:

– Créez et vérifiez votre compte.

– Choisissez un mode de paiement pour l’achat et le montant souhaité.

– Choisissez votre vendeur.

Vous pouvez choisir manuellement ou laisser Paxful décider quel est le meilleur vendeur pour vous. Une fois la transaction lancée, vous serez envoyé sur un chat en ligne avec le vendeur, où vous pourrez finaliser la transaction. Les bitcoins du vendeur seront placés sous séquestre et, une fois que vous aurez indiqué que vous avez envoyé votre paiement, ils seront libérés sur votre compte.

N’oubliez pas que si vous ne finalisez pas l’opération dans un certain délai (généralement 30 minutes), l’opération sera automatiquement annulée.