Comment acheter des Bitcoin (BTC) sur Kraken

Accédez au cours du Bitcoin (BTC) en cliquant ICI

Le processus d’achat de Bitcoin (BTC) est légèrement plus compliqué que celui de l’achat d’une action ou d’un titre ordinaire. Cela s’explique principalement par le fait que l’écosystème et l’infrastructure des crypto-monnaies ne sont pas encore aussi bien développés que ceux du commerce traditionnel.

Le processus d’achat de bitcoins comprend quatre étapes : L’inscription sur Kraken, la connexion avec une méthode de paiement, la commande et le stockage sécurisé de la crypto-monnaie achetée.

Chacune de ces étapes nécessite des recherches, heureusement, nous sommes là pour vous, ce guide comprend les 3 premières étapes, pour savoir comment stocker vos Bitcoin par la suite, Cliquez ICI

Valeur du Bitcoin (BTC) aujourd’hui

bitcoin
Bitcoin (BTC)
Rank: 1
40.099,68
Price (BTC)
Ƀ1.00000000
Marketcap
761.685.631.551
Volume
22.975.705.816
24h Change
0.16%
Total Supply
21.000.000 BTC

Pour accéder au convertisseur BTC/EUR, cliquez ICI.

Acheter des Bitcoin (BTC) sur Kraken

Étape 1 - Créer son compte Kraken

Pour créer un compte, cliquez ICI. Vous aurez besoin de:
  • Votre adresse électronique (vous aurez besoin de vérifier votre compte par mail).
  • Un mot de passe sécurisé difficilement trouvable
Remplissez le formulaire d'inscription (pour vérifier que vous n'êtes pas un robot) et voilà ! Un mail de confirmation vous sera envoyé. Une fois que vous aurez cliqué dessus, vous pourrez passer à l'étape suivante.



Il est important de lire attentivement le courriel de vérification, car il vous donne des conseils de sécurité de base. Cette 1ère étape suivante consiste à vous connecter et à commencer à utiliser votre compte.



Étape 2 - Vérification du compte et ajout d'un moyen de paiement

Ensuite, vous devez vérifier votre compte Kraken pour prouver votre identité (comme à l'ouverture d'un compte bancaire), il est possible de sauter cette étape si vous souhaitez effectuer cette étape plus tard. La vérification consiste à envoyer une photo de vous-même avec un document d'identité. Vous pouvez choisir de sauter cette étape et de passer directement à l'achat de Bitcoin.



Une fois votre compte vérifié, il faut ajouter un moyen de paiement, vous aurez 3 choix : Carte bancaire, Virement bancaire, ou encore Compte bancaire. Notre conseil: Commencez par ajouter votre carte bancaire, puis si vous êtes à l'aise avec la plateforme, vous pourrez ajouter votre compte bancaire directement.

Étape 3 - Achat de vos Bitcoin (BTC) sur Kraken

La 3ème étape est tout simplement de vous procurer vos BTC, il vous suffit de cliquer sur "Acheter de la crypto" en haut à droite et l'écran et de sélectionner Bitcoin.

Exemple pour $10 de Polkadot (DOT)

 

Dans le cas où vous ne trouviez pas des Bitcoin dans la liste sur Kraken:

Il est possible que les BTC ne soit pas disponible sur Kraken, dans ce cas, nous vous conseillons de passer par Binance, c'est l'exchange qui propose le plus de cryptomonnaie dans le monde.

Nous avons également écrit un guide dessus: Comment acheter des Bitcoin sur Binance


Recevez notre guide

GRATUITEMENT

par mail

Recevez notre guide

GRATUITEMENT par mail

Commencez à gagner de l'argent grâce aux cryptomonnaies avec ces 9 méthodes non connues du grand public.



Pourquoi utiliser Kraken pour se procurer des Bitcoin ?

Fondée en 2011, Kraken est une bourse de crypto-monnaies au comptant qui propose également des contrats à terme et des opérations sur marge. Kraken étant basé aux États-Unis, et devant se conformer à la réglementation américaine, il ne propose qu'une vingtaine de pièces à échanger. En comparaison, Binance en propose plus de cent.

Les investisseurs en crypto plus expérimentés seront peut-être ravis de profiter de la gamme de pièces, du staking et des offres de marge de Kraken. Alors que cette dernière avait été un trait distinctif de Kraken par rapport à de nombreuses autres plateformes de premier plan, aux États-Unis, elle est récemment devenue limitée à ceux qui ont de très grandes quantités d'actifs, bien qu'elle reste ouverte à ceux qui sont en dehors de l'Amérique.

Les traders américains avancés peuvent toujours bénéficier de la grande quantité de marchés de trading de crypto-monnaies de Kraken et de frais de plus en plus bas à mesure que le volume de trading augmente.